lundi 21 mai 2012

TAG Wishlist

Coucou tout le monde !!
Aujourd'hui petite nouveauté sur ce blog ^^ un TAG !!! (parce que je n'aurai jamais le temps de le filmer et de le monter)
J'ai été taggé par la charmante akirossfantaisy

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiii !!!

Alors  de  quel(s) soin(s) as-tu envie en ce moment ?

- Un parfum ? hum je dirais le white musk de chez the body shop (même si je les boude un peu depuis quelques temps). L'odeur ne vire pas sur moi (ce qui est rare) et je la trouve à la fois très féminine et en même temps très discrète ^^

- Un soin visage ?
En ce moment j'ai envie d'un masque au chocolat que j'ai repéré sur Iherb (dans la marque Eco Bella) ou de pleiiin de soins asiatiques (j'en ai repéré des tonnes !!)

- Un Soin corps ? J'ai fini mes beurres corporels the body shop et le lait garnier donc je n'ai plus rien ^^ en ce moment j'ai bien envie de soit me prendre de l'huile de monoï (non pas pour aller au soleil) histoire de devancer l'été ... Sinon toujours sur Iherb (ce site c'est le mal mdrr) la marque desert essence me tente avec leur lotion corps à la noix de coco...
Autre possibilité l'huile pour le corps au raisin de chez skinfood 

- Un soin cheveux ? hum pas pour le moment ... j'ai encore du stock mdrrr

Et en make - up, tu veux quoi  ?  :

- Un produit pour les yeux ? puisque je viens de craquer pour deux palettes sleek, je dirais que pour les fards c'est bon ^^, pour les mascara j'ai enfin trouvé mon idéal en la personne du I love extrème de chez essence. En liner pareil j'ai ce qu'il me faut 

- Un produit pour le teint ? hum choix difficile lol alors j'aimerai tester les blush sleek (le tan pao et le suède pourquoi pas). Sinon j'arrive à la fin de mes bbcream pour pourquoi pas en tester d'autres de chez skinfood (la géléfiée me tente beaucoup pour cet été) ou la so bio que j'ai vu chez leclerc

- Un produit pour les lèvres ? en ce moment hormis les pout polish qui me tentent mais de loin, je n'ai pas envie de grand chose ...

- Un vernis ? Malheureusement je suis un peu échaudée avec ma commande de vernis qui n'arrive pas ... mais si je devais craquer ça serait le cold stone de chez china glaze dans la collection Hunger Game

- Un accessoire (pinceaux... ) ? hum peut être finir par craquer pour le kit yeux real technique ou pour les kits ecotools

Et la mode, tu en penses quoi ?  :

- Un vêtement ? Hum non j'ai tout ce qu'il faut et j'attends juste de pouvoir sortir mes affaires d'été

- Un bijoux ?
Pas a première vue ...

- Un sac ? Je viens de tomber sur la marque irregular choice et clairment leurs sacs me tentent beaucoup... ou alors un nouveau longchamp pliage parce que le mien commence à fatiguer 

- Un accessoire ? hum non pas à première vue 

- Une paire de chaussures? ça oui lol soit chez irregular choice ou une dans la nouvelle collection Atrai (vu que j'adooore la qualité de leurs chaussures et les design qui sortent de l'ordinaire)
- Une décoration (bougies,...) ? aller avec de la chance j'ai mon concours et je déménage cet été donc non pas de déco pour le moment (ça fera moins à transporter )

Voilaaaaa
En espérant que ce petit tuto vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto  et retrouvez moi aussi sur mon facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire