lundi 21 mai 2012

Les bougies parfumées lidl

Coucou tout le monde !! 
Alors aujourd'hui on va parler de bougies ^^ etttt oui lol Parce que a force d'entendre parler des bougies yankee candle (et parce que j'adore les bougies) je voulais vous parler de celle que j'ai trouvé chez ... Lidl !!

  Les bougies parfumées de chez Lidl



Celle à la pastèque ^^
De quoi s'agit-il ? 
Tout simplement de bougies parfumées (senteurs disponibles: pastèque, framboise, pamplemousse, cotton et myrtille mais aussi vanille et pomme cannelle ). Ce sont des bougies à une mèche proposée. Elles sont indiquée comme ayant une durée de combustion de 34heures pour un prix de ... 1euros 49 ....

Comment l'utiliser ?
C'est une bougie lol donc on allume la mèche dans un endroit qui craint rien et on prévoit une soucoupe pour les chutes de cire.

Où le trouver ?
Chez lidl (dans le mien ils les ont mises à côté des caisses lol ) par contre les senteurs dépendent de l'arrivage donc pensez à regarder le catalogue ou à jeter un œil sur leur site web.

Et j'en pense quoi ?
J'aime, j'aime, j'aime !!! J'avais celle à la pastèque et l'odeur est géniale !! un peu légère peut être (mais bon c'est pas non plus ultra fort la pastèque). Sinon effectivement elle tient très longtemps. Donc petit prix et bonne qualité ^^


En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto  et retrouvez moi aussi sur mon facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire