jeudi 31 mai 2012

Le vernis flip flop fantasy de chez China Glaze

Coucou tout le monde !! 
Aujourd'hui, je vous parle d'un second vernis china glaze

   flip flop fantasy de chez China Glaze




De quoi s'agit-il ? 
C'est un vernis rose néon ( la photo ne rend pas hommage à la couleur qui pique carrément les yeux en vrai) . C'est un vernis au fini matte

Comment l'utiliser ?
Le vernis est assez épais je trouve et sèche extrêmement vite (puisque c'est un matte) mais il lui suffit de deux voir trois couches pour être opaque.

La composition ? 
Sans phtalate, toluène et formaldéhyde

Où le trouver ?
Perso j'ai commandé sur transdesign mais attention aux délais et au frais de port ...

Et j'en pense quoi ?
La couleur pique vraiment les yeux et n'est pas du tout discrète. Et plus je l'espérais un peu plus dans les ton corail. Niveau séchage, qu'un côté c'est appréciable qu'il sèche vite mais en même temps ça le rend délicat à étaler...
Le fini matte est sympa mais pour le coup ça donne vraiment l'impression qu'on a blancoté ses ongles et passé du surligneur par dessus donc je préfère le porté avec un top coat brillant et dans ce cas là il est sublime.
Donc voila un vernis un peu étrange mais qui finalement est plus facilement portable que prévu.

En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee) et retrouvez moi aussi sur mon facebook ( https://www.facebook.com/chlorure007makeup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire