jeudi 31 mai 2012

Ma crème de jour chouchou du monde !! (Suhada Nature)

Coucou tout le monde !! 
Aujourd'hui, je vous parle de ma crème de jour du moment (que je teste depuis 1 mois et que j'aime d'amouuuurrrr !! )

  La crème de jour Suhada Nature

Le tube vert ^^ (le rouge c'est la crème de nuit qui est une tuerie aussi !!!)

De quoi s'agit-il ? 
C'est donc une crème de jour à base de papaye et de thé vert. Elle contient également de l'huile de pépins de raisins pour protéger la peau de la déshydratation et de la glycérine végétale pour la fraicheur et l'hydratation

Comment l'utiliser ?
Le matin sur une peau propre et sèche

La composition ? 
Label BDIH elle contient de l'alcool (donc attention aux peaux fragiles), par contre elle est sans parfum de synthèse, sans colorant, ni conservateur, ni composants d'origine animale. 
Elle ne contient pas non plus de silicone, de parafine ou de paraben. 
Le couvercle est en bois issu de la sylviculture durable (sylviculture: culture du bois )

Où le trouver ?
Chez lidl pour accrochez vous bien ... 3euros 49

Et j'en pense quoi ?
Je l'adooooore !!! j'en ai pris un tube d'avance (idem pour la crème de nuit). Absolument estomaquée de trouver un produit de cette qualité chez lidl (et donc à ce prix). Aucun boutons, pas de sortie de points noirs... Et à la longue j'ai même l'impression que ma peau brille moins en journée.
La texture est fondante sans être grasse et l'odeur est à tomber !
Malheureusement cette gamme n'est pas vendue à l'année chez eux donc il faut surveiller les arrivages ... mais en contre partie, les "parfums" changent tous les ans! Et à la lecture de différents avis tous les ans ces crèmes sont des tueries !!! donc vous l'aurez compris non seulement je recommande mais en prime la prochaine fois j'en fait des stocks pour l'année !!!!

En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee) et retrouvez moi aussi sur mon facebook ( https://www.facebook.com/chlorure007makeup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire