jeudi 24 mai 2012

le vernis hook and line de chez china glaze

Coucou tout le monde !! 
Aujourd'hui, c'est vernis ^^ (faut dire que j'en ai eu du mal à les avoir)

  Hook and line de chez China Glaze (collection Hunger Game)



De quoi s'agit-il ? 
C'est un vernis gris argenté avec une pointe de taupe avec de sublime reflet métallique. Il fait parti de la collection hunger game. Il désigne le district 4, celui de la pèche

Comment l'utiliser ?
Le vernis est assez fluide mais il lui suffit de deux couches pour être opaque.

La composition ? 
Sans phtalate, toluène et formaldéhyde

Où le trouver ?
Perso j'ai commandé sur transdesign mais attention aux délais et au frais de port ...

Et j'en pense quoi ?
La couleur est fabuleuse !!! vraiment sublime sur les ongles et très féminin. Le pinceau est plat et assez fin (idéale pour moi ) et le vernis est suffisamment fluide pour s'appliquer facilement.
Niveau séchage c'est un peu lon à mon gout mais bon ...
Niveau tenue 3 jours sans problèmes (je l'ai enlevé parce que j'avais envie d'en tester un autre mdr) ^^
L'effet métallique et la tenue permettent de se passer de top coat pour moi

En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee) et retrouvez moi aussi sur mon facebook ( https://www.facebook.com/chlorure007makeup)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire