samedi 26 mai 2012

L'huile pur monoï de chez Hei Poa

Coucou tout le monde !! 
Alors a mon grand désespoir ... il pleut ... mais c'est pas grâve on va faire revenir le soleil et la chaleur avec le produit du jour !!

  L'huile pur monoï de chez Hei Poa





De quoi s'agit-il ? 
C'est une l'huile composée de monoï. C'est donc un produit qui sert à hydrater le corps et à nourrir et réparer les cheveux. Et en prime ça sent bon

Comment l'utiliser ?
En dessous de 24° c'est une huile qui a tendance à figer donc il suffit de la réchauffer en faisant un genre de bain marie.
Donc on l'applique sur la peau pour hydrater (sur peau humide au sortir de la douche ça marche ultra bien) et sur les pointes en bain d'huile pour réparer les cheveux et pour les rendre brillant quelque gouttes sur cheveux secs.

La composition ? 
Sans Colorant - Sans Conservateur – Sans Paraben.

Où le trouver ?
En parapharmacie et dans certaines grandes surface (compter entre 5 et 10 euros selon les endroits ...)

Et j'en pense quoi ?
J'adore cette huile qu'elle soit au tiaré, au frangipanier ou à la coco c'est mon produit chouchou de l'été. Ca hydrate parfaitement la peau, le soir en après-soleil ça fait des miracles sur mes coups de soleil (mais j'en ai de moins en moins vu que je fais beaucoup plus attention qu'avant). Et sur les cheveux c'est idéale.
Sinon en prime j'adore l'odeur de ce produit qui me fait vraiment penser à l'été et aux vacances ^^

Par contre, je déconseille vivement de s'en servir comme d'un protection solaire ! ça n'est pas le but de ce produit qui n'en contient aucun! Si vous voulez une huile de monoi pour vous exposer, veiller bien à ce qu'elle contiennent un filtre solaire (même si clairement un indice 5 il me semble que c'est insuffisant ...même ma bbcream à un indice supérieur )

En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee) et retrouvez moi aussi sur mon facebook ( https://www.facebook.com/chlorure007makeup)

3 commentaires:

  1. Coucou

    j ai une petite question , je me suis acheter egalement le monoi de chez hei poa tiaré et je trouve qu il a une petite odeur de rance alors que je me suis egalement acheté le monoi 1000 fleurs collection de chez hei poa et que lui par contre a une odeur a tombé, je voulais savoir si ton monoi tiaré a la meme odeur legerement rance ou vraiment une bonne odeur de monoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      déjà je te remercie d'avoir lu cet article ^^
      Ensuite non le mien avait une odeur de monoï normale, donc pas d'odeur de rance ou quoi que se soit. La couleur du tien est-elle différente entre tes deux bouteilles ? Mais perso j'irai voir pour me le faire changer ou rembourser ^^
      Bisoux !

      Supprimer
  2. merci pour ta réponse, alors oui la couleur est normal, mais quand je compare l'odeur a l'huile seche au monoi de chez yves rocher (d'un autre coté je ne connais que ça en odeur de monoi lol ) et bien rien a voir pour moi l'huile seche d'yves rocher c'est THE odeur du monoi (alors qu'il n'y beaucoup moins de pourcentage de monoi finalement) et là dans celui d'hei poa ba j'aime pas, alors je la met sur me cheveux avant de les laver pour pas gacher. Je pense que je vais commander chez la boutique du monoi et commander la marque tiki pour comparer.

    RépondreSupprimer