dimanche 8 janvier 2012

Que faire des liner gel sec ?

Coucou tout le monde
C'est dimanche, il fait gris, les pinceaux sont à sécher, c'est le jour de la petite astuce du dimanche !
Vous connaissez sans doute les liners gels de chez ELF 
 
Cette bête ci ^^
Personnellement le mien manquait quelque peu d'onctuosité après quelque mois de bon et loyaux service. Ne voulant pas le jeter (parce qu'il m'en restait presque 80% du produit) j'ai eu l'idée de mettre quelques gouttes d'huile végétale de ricin dedans et de mélanger. 
Pourquoi l'huile de ricin me direz vous ? et bien c'est une huile connue pour sa haute viscosité et son excellente capacité à disperser les pigments. De plus c'est une huile que je tolère très bien près des yeux puisque je l'applique en soin sur mes cils le soir.

Résultat ? 
2 à 3 gouttes de ricin plus tard, un petit temps de pose et quelque minutes de mélange, j'ai obtenu un gel liner hyper onctueux, un véritable plaisir à l'application. Gros bonus, je n'ai pas du tout perdu en pigmentation, bien au contraire! 

En espérant que cette petite astuce vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee)

Excellente journée le beautés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire