dimanche 15 janvier 2012

La hydra ride de ricaud

Coucou tout le monde !!
Alors aujourd'hui petite revue sur une crème de jour que j'aime beaucoup (et que je suis sur le point de finir T-T mais j'en ai encore plein à finir et/ou tester.
Il s'agit de la crème Hydra-Rides Peau Mixte de chez Pierre Ricaud 








De quoi s'agit-il ? 
C'est donc une crème jour/ nuit qui vous promet Hydratation, antirides et action matifiante pour les peaux mixtes.

Que nous dit le site ?
Une double action hydratation et anti-ride pour la peau. Les Hydraridines favorisent l'hydratation cellulaire** et une meilleure organisation des cellules de l'épiderme** pour une peau plus lisse. La formule "peau mixte" est fraîche et enrichie en AHA pour matifier la peau et affiner son grain. Immédiatement, la peau est hydratée et mat. Rides et ridules sont visiblement atténuées.

Comment l'utiliser ?
Et bien comme une crème lol donc soit le jour et/ou la nuit sur peau propre après le sérum si vous en utilisez.


Où la trouver ?
Sur le site de la marque (http://www.ricaud.com) pour environs 29 euros le pot de 40mL (mais avec eux il vaut mieux attendre les multiples promotions !)

Et j'en pense quoi ?
Comme tous les produits Ricaud,  la composition est vraiment pas top ... bonjour paraben & co ... Sinon je l'adore, la texture n'est pas trop riche juste comme j'aime.
Niveau matification rien de transcendant ... donc ne l'achetez pas pour ça !
Niveau rides je la mets en prévention (j'ai la peau qui marque TRÈS vite) donc je n'ai pas observé d'effet mais j'espère que ça limitera la casse ^^

En espérant que cette petite revue vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee)

Excellente journée le beautés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire