mercredi 4 janvier 2012

Quand je pars en stage je prend ?

Coucou tout le monde
Alors pour petit information je suis en master 2 pour être professeur des écoles (donc primaire et maternelle soit petite section -CM2). Et donc cette année (comme l'année dernière) j'ai des STAGES !
J'adore être en stage, cela me permet d'être dans du concret et de réellement voir si ce que j'apprends en cours est applicable dans la vie réelle ou pas (et parfois c'est du ou pas).
Mais donc quand je pars en stage j'ai toujours ma petite trousse de secours spéciale stage.
Qu'y trouve-t-on ? 
  • un désinfectant pour les mains à base d'alcool: tout simplement parce que les tout petits ne savent pas encore se moucher et qu'il faut les y aider et qu'après on n'a pas forcément le temps de partir se laver les mains à l'eau et au savon
  • une brosse à dents et du dentifrice : hé oui qui dit stage dis repas sur place et je déteste ne pas pouvoir me brosser les dents après avoir mangé
  • de la crème pour les mains: parce que la solution hydroalcoolique et le lavages des mains répétés ça dessèche les mains ^^
  • du savon en feuillet: parce qu'il n'y a pas toujours de savon ... allez savoir pourquoi
  • de l'huile essentielle de lavande: c'est un excellent répulsif naturel contre les poux (sait-on jamais) 
  • un ou plusieurs élastiques ou barrettes de secours: parce qu'il vaut mieux avoir les cheveux attachés, que se soit contre les poux ou pour faire un atelier peinture (ou pâte à modeler) avec les plus jeunes
Donc voila mon petit attirail spécial stage qui s'ajoute à ma trousse classique.
Et vous des produits spécial boulot ?

En espérant que cette petite explication vous aura plus
Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles aventure cosmétiques et sur ma chaine youtube pour plus de revue et de tuto (http://www.youtube.com/user/chlorure007?feature=mhee)

Excellente journée le beautés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire